Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
21 mai 2010

~ Citation de Charlie + nouvelles photos

Ce matin je suis tombée sur ce nouveau shoot & cette citation qui allait avec. J'ai bien aimé donc voilà pour vous ! :)

C'est un photoshoot pour le magazine Seventeen de Juin 2010. Ashley Greene en fait la couverture & plusieurs membres du cast on fait ce photoshoot. ( Alex Mera, Kiowa Gordon, Michael Welch )

 

sev_eclipse_guys_charlie_bewley_xl

 

CBsvt

 

"I'm constantly evolving as a person in everything — career, friends, geography, lifestyle, and relationships. I just keep going and going until I'm happy with everything."

Charlie Bewley

" J'évolue constament en temps que personne, en tout - carrière, amis, géographie, style de vie, et relations. Je continue, continue jusqu'à ce que je sois heureux pour tout. "

Charlie Bewley

 

source

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
Je suis juste foutu avec ces photos lool <br /> Pour les citations la premiere est comprhensible et je crois que toute personnnes penserait pareille<br /> La deuxiéme me lasisse un peu comment dire.... Sur les fesses mais en même temps chacun son point de vue et comme on dit il n'y a que les cons qui changent pas d'avis POur le moment c'est ce qu'il pense mais ça se trouve il changera d'avis lorsqu'il aura rencontré la bonne personne (ce que je lui souhaite) car quand on tombe sur la bonne personne je croie qu'on a pas besoin d'aller voir ailleurs mais bon chacun sont point de vue^^
C
Oui j'ai vu ça en voyant l'interview quand je suis allée chercher la 2ème photo que j'avais zappé hier midi. Mais bon...j'ai du mal avec ^^ <br /> <br /> Pour la 2ème citation : lol Mah c'est qu'elle est déprimante...au début! La fin rassure mais bon. <br /> <br /> - Traduction pour ceux qui veulent -<br /> <br /> " Je pense que la monogamie n'est pas naturelle. Je ne dis pas que je suis un coureur, mais je dis vraiment que... Je ne pense pas qu'être avec une seule personne - spécialement durant votre jeunesse - soit la meilleur chose pour quelqu'un. Je suis un peu.. un loup solitaire. "
F
"I think monogamy is really unnatural. I'm not saying I'm a whore, but I'll definitely say...I don't think being with one person — especially throughout your youth — is that good for someone. I'm quite a lone wolf."<br /> <br /> je vous laisse le plaisir de traduire !
F
c'est tiré de l'ITV de 17mag dont je t'avais parlé il y a ....oui bien 10 jours deja !
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité