Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
10 juin 2010

~ Photo shoot Charlie Cosmo Uk

Merci à nos Sister German pour la photo originale du photoshoot de Charlie pour le magasin Cosmo Uk! Apparemment ce shoot était destiné à choqué, ce qui a été le cas, pour une oeuvre caritative, pour le cancer.  

Personnellement, la photo... bon, Charlie est beau et bien fait, on ne peut pas dire le contraire. Sur ce shoot il n'a pas un défaut...etc... mais j'avais trouvé que cela ne lui ressemblait pas. A tel point que, au début, on m'aurait annoncé que c'était un montage, je l'aurais cru; car je ne l'imaginait pas faire ce genre de photoshoot. Après ce n'est que mon impression. Je le préfère " habillé " et + ... lui même. 

Maintenant, de savoir que c'était pour une bonne cause, je comprends tout à fait ! Et j'accepte mieux... faudra juste que quelqu'un m'explique le rapport du shirtless dans une piscine, et la citation qui n'a rien à voir... mais bon, je n'ai pas le magasine lol 

So enjoy the pic... " wordless " lol

 

cosmo_charlie_bewley

Publicité
Commentaires
E
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
S
Hello ! Je viens très souvent sur ce site pour prendre des photos de Charlie et je dois dire qu'en voyant celle-ci j'ai aussi été choquée parce que comme toi, je trouve que ça ne lui ressemble pas. Ca fait un peu trop "Dieu du stade" alors qu'habituellement, Charlie c'est le mec mignon et surtout drôle. Il a pas besoin de se foutre nu et être dans une piscine pour avoir l'air canon, au contraire, je trouve que cette photo lui retire tout son charme. Dommage ^^'
S
Hello ! Je viens très souvent sur ce site pour prendre des photos de Charlie et je dois dire qu'en voyant celle-ci j'ai aussi été choquée parce que comme toi, je trouve que ça ne lui ressemble pas. Ca fait un peu trop "Dieu du stade" alors qu'habituellement, Charlie c'est le mec mignon et surtout drôle. Il a pas besoin de se foutre nu et être dans une piscine pour avoir l'air canon, au contraire, je trouve que cette photo lui retire tout son charme. Dommage ^^'
M
j'ai du mal à voir le liens entre la photo et l'oeuvre caritative pour le cancer...<br /> Moi elle ma pas choqué du tout cette photo je parle du fait que elle ma pas fait réfléchir sur le cancer ou autre enfin j'arrive pas à faire le lien entre les deux je ne comprend pas :s
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité