Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
10 juin 2010

~ Interview Charlie pour Cosmo Uk.

CB1

 

. Cosmo : Do you spend as long getting ready as Demetri must do in makeup?

Charlie : "Well with Demetri obviously there is the hair and the wardrobe, so no one really recognises me away from filming, which is good. It's good to have that anonymity. But my daily routine is just jump in the shower, dry off. I occasionally dry put some moisturizer and hair gel on. I'm taking more care of myself now compared to when I used to play rugby. Then it was like, brush teeth? Optional. Wet hair, bit of gel in there, throw on some pants and a t-shirt! I'm not completely removed from that, but I'm ore metro-sexual than I used to be Jacqui!"

Traduction : Et bien, avec Demetri évidemment il y a les cheveux et la garde robe, donc personne ne me reconnait vraiment en dehors du tournage, ce qui est bien. C'est bon d'avoir cet anonymat. Mais ma routine quotidienne c'est juste de sauter dans la douche, sècher. Je mets occasionellement un peu de crème hydratante et du gel sur mes cheveux. Je prends plus soin de moi aujourd'hui comparé au temps où je jouais au rugby. C'était genre, brosser les dents ? Facultatif. Cheveux mouillés, un morceau de gel là dedans, enfiler un pantalon et un T-shirt! Je n'en suis pas complètement guerri, mais je suis plus métrosexuel que lorsque j'était Jacqui!

 

. Cosmo : How do you feel about girls who wear a lot of makeup?

Charlie : "I mean my ex-girlfriend spent about an hour doing her face paint. It was like she was transforming herself from herself, and she looked totally different. I mean, I look great with makeup on but I don't go around with it everyday! It's funny. I like a girl looking natural."

Traduction : En fait, mon ex passait à peu près 1 heure à se peindre la figure. C''tait comme si elle se transformait elle-même d'elle, et elle était complètement différente. Je veux dire, j'ai l'air bien avec du maquillage mais je ne me balade pas avec tous les jours! C'est rigolo. J'aime une fille qui est naturel.

 

. Cosmo : Did you ever see yourself being part of such a crazy phenomena like Twilight

Charlie : "No. I really wanted to play professional rugby for England. And I really thought I could do it. I eventually gave it up was when I went back to England after spending two years in Vancouver where I'd  taken up Marathon running. I'd lost all of my rugby weight but I went to play a local derby. I ran at this guy, as though I was still 14 stone and sure enough he stood his ground and I went flying backwards through the air. I could feel my parents watching me and the crowd were going ‘Ohhh!' I think I quit rugby mid-air before I hit the ground and landed on my arse!"

Traduction : Non. Je voulais vraiment jouer en pro au Rugby en Angleterre. Et je pensais vraiment que je pouvais y arriver. J'ai finalement renoncéà mon retour en Angleterre après avoir passé 2 ans à Vancouver où j'avais commencé les Marathon (course). J'avais perdu tout mon poid de rugby mais je suis allé jouer dans un terrain local. Je courrais sur ce gars, en pensant être toujours aussi fort et, sûr de lui il n'a pas bouger et est rester sur bien à terre lorsque j'ai planer en arrière dans l'air. Je sentais mes parents me regardant et la foule faisait 'Ohhh!' Je pense que j'ai arrêter le rugby au milieu des airs avant que je n'atterrisse sur le cul!

 

. Cosmo : Ouch! So tell us Charlie, are you a romantic kind of guy?

Charlie : "I can be. I'm not someone falls over people because I have done that in the past and it's kicked me in the ass. I hate to be consumed by love. It's wonderful but right now it would absolutely screw up all my plans. I think there's a time and place for it and I really hope it comes again, but right now I'm really happy doing what I'm doing without an extra figure in my life."

Traduction : Je peux l'être. Je ne suis pas quelqu'un qui tombe sous le charme comme ça car je l'ai déjà fait dans le passé et me suis pris un coup de pied au cul. Je déteste être consumé par l'amour. C'est merveilleux mais là en ce moment ça fouterait en l'air tout mes plans. Je pense qu'il y a un moment et un lieu pour ça et j'espère vraiment que ça arrivera de nouveau, mais pour l'instant je suis vraiment heureux de faire ce que je fais dans une figure "extra" dans ma vie.

Publicité
Commentaires
D
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité