Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
11 décembre 2009

~ Charlie ce week end...

Charlie a marqué quelque chose d'interessant sur son twitter ce matin...il se PEU que Charlie soit 710 Hampton dr. venice, ca 90291 ! Il n'a rien confirmé encore mais voici son message:

le 1er -> "  rad sample sale this weekend in venice! I'll be there! Thurs-sun 710 hampton dr. venice, ca 90291! Come one come all! "

le 2ème -> " My mate Zachariah's BIG SAMPLE SALES this weekend!! I may be in drag to promo-ing... mmmmmmmaybe. "

Vous avez carément l'adresse :) alors si vous êtes dans les parages... ! Perso j'irai bien y faire un tour! Je devais aller à Paris mais "annulé" alors ^^! lol Enjoy :)

Publicité
Commentaires
F
non, malheureusement pas à moi, mais à Charlie, on peut voir ses creations ici...http://www.youtube.com/watch?v=YOgnrysK5tA
C
Un ami styliste à toi ? cool! <br /> Tu peux m'en dire plus sur cette vente ? :)
F
Un ami styliste va vendre des prototypes et des vetements qu'il a crée, je crois qu'en plus mesdames vous pourrez y faire des affaires !
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité