Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
14 décembre 2009

~ Ecstasy sortie

Ce matin j'ai envoyé un Tweet à @ecstasyfilm (Twitter Officiel du prochain film à Charlie) & ils m'ont répondu :

La question était : [...] est ce que le film sera distribué en France ?

Réponse ->             Tweet_Ecstasyfilm

( Traduction : Se sera une sortie mondiale )

C'est super! :) Reste plus qu'à savoir la date de sortie! lol Je demande ?

Publicité
Commentaires
A
ouiii demande!! j'ai vraiment hate de le voir! hier j'ai été voir "remember me" avec robert pattinson, c'est un bon film, triste mais bien filmé. si vous avez envie d'aller le voir allez-y! ^^<br /> salut! =)
F
oui oui ! <br /> peut etre meme une avant premiere...
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité