Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
2 janvier 2010

~ Q&A

Q_A

Le 31 Décembre pour finir l'année, Charlie nous à fait un nouveau Q&A surprise sur Twitter. Tout le monde peut y participer s'il est connecté. Mais avant tout Q&A, Charlie établie quelques règles à réspecter :

***

Première règle du Q&A : Ne soyez pas énervé si vous n'avez pas de réponse à votre question.

2ème règle du Q&A : NE SOYEZ PAS énervé si vous n'avez pas de réponse à votre question.

3ème règle : Les questions obtiennent des réponses complètement au hasard, avec une préjugé particulier vers des questions provoquant une réponse ridicule.

4ème règle : Les réponses seront courte. Très.

5ème règle : Je ne suis pas un bout de viande.

6ème règle : Pas de répétition, pas de ReTweet.

7ème règle : Q&A durera le temps qu'il durera.

et la 8ème et la PLUS IMPORTANTE règle : Si ceci est votre premier Q&A...

3

2

1

Partez!!

***

~ Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ~ Charlie ~ :) Je t'aime xoxoxo pas plus de confort ~

~ Bonjour !! Quel est ton pays préféré ? ~ Charlie ~ lapland ~

~ Quel est le rôle de tes rêves ? ~ Charlie ~ Mohanmmed "I'm ard" Bruce Lee ~

~ Quelle est la première personne que tu vas serrer dans tes bras en 2010 ~ Charlie ~ un arbre ~

~ "Die Hard" 1 ou 2 ~ Charlie ~ ROCKY 5 ~

~ Quelle est ta chanson préférée ? ~ Charlie ~ solarstone - solarcoaster ~

~ N'as tu quelques visites prévues en Ireland ? Parce que nous aimerions te voir xxx ~ Charlie ~ Je suis un peu Irelandais tu sais ? ~

~ Est ce que tu viendras en Afrique du Sud pour la coupe du monde FIFA ? ~ Charlie ~ Je suis enclin à écouter des offres  ~

~ France ou Espagne ~ Charlie ~ Je me sens très Andorra à cette question ~ (Andorra est une ville située dans les Pyrénées entre l’ Espagne et la France)

~ La meilleure chose dans le fait d'être Demetri ? ~ Charlie ~ vicieux petit singe ~

~ Je dois dire que j'AIME les clubs de combats...quel est ton sundae préféré ? ~ Charlie ~ marshmellows! ~

~ Quel est ton but personnel pour 2010 ? ~ Charlie ~ me surprendre moi-même ~

~ Où te vois tu dans 10 ans ? ~ Charlie ~ deux fois plus sublime/ridicule que je ne me vois dans 5 ans ~

~ Si tu avais pu naître à n'importe quelle époque, laquelle aurais-tu choisi ??? ~ Charlie ~ EmpireRomain ~

~ Es tu célibataire ? ~ Charlie ~ Que cela signifirait-il que je sois l'un ou l'autre ? ~

~ Quelle est la chose à laquelle tu es "abonné" [dans le sens qu'il ne s'en sépare jamais] ~ Charlie ~ Trance ~

~ L'odeur la plus délicieuse? ~ Charlie ~ souffle du matin ~

~ La question est...sortirais tu avec une fan s'il y avait de l'alchimie avec ? ~ Charlie ~ NON - Je sors seulement avec des STARS DE CINEMA (mensonge) ~

~ Une chose sans laquelle tu ne peux vivre ? ~ Charlie ~ la peur ~

~ La pire nourriture que tu aies mangé? ~ Charlie ~ scorpion ~

~ Le mieux : Armin Van Bureen ou Deadmaud5 ???? ~ Charlie ~ AvB ~

~ Les meilleurs cheveux - toi ou Rob Patt ?? ~ Charlie ~ A ton avis ? ~

~ "Le ciel est bleu parce que..." ~ Charlie ~ Réponse ridicule dans 3...2...1 http://www.sciencemadesimple.com/sky_blue.html ~

~ Ashley Greene ou Noot Sear? ~ Charlie ~ Noot - J'aime rester dans la famille ~ (rappel : Noot joue Heidi dans New Moon)

~ Pommes ou bananes ? ~ Charlie ~ banananananes ~

~ Dans le futur, voudrais tu jouer un role parlant français ? ~ Charlie ~ a cote vincent cassel, j'espere - oui ~ (texto sa réponse;))

~ neige ou surf ?  ~ Charlie ~ J'ai juste courru aujourd'hui pour la premier fois de cette saison...j'aime courrir ~

~ Quel animal serais-tu ? et pourquoi ? ~ Charlie ~ Un renard - ma maman dit que j'ai une connexion spirituel avec des renards ~

~ Odeur préférée? ~ Charlie ~ conneries ~

~ ça te dit de marcher sur la lune? ~ Charlie ~ non je veux COURIR sur la lune ~

~ bacon & oeufs? ~ Charlie ~ non, OEUFS ~

~ Supporteras tu l'Angleterre ou les USA pour la coupe du monde? ~ Charlie ~ hmmmmmmmmmm.......An-gle-terre ~

~ Et si je pense que tu es gai? ~ Charlie ~ xo et bien.... je dirais qu'est ce qui te fais arriver à cette affirmation ? ~

~ Chantes tu sous la douche? ~ Charlie ~ Est-ce que les papes pissent dans la forêt ? ~

~ Carrière autre que jouer que tu aimerais exercer? ~ Charlie ~ espion ~

~ Tu préfère les blondes, les brunes ou les rousses ? ~ Charlie ~ Nous sommes sur une surveillance pour la dernière ... surdimensionnée s'il vous plaît ~

~ Si tu as 13 ans...quel âge ai-je ? ~ Charlie ~ N'importe quel âge que tu souhaites avoir ~

~ Chelsea n'est-elle pas une bonne équipe ? ~ Charlie ~ um.... ~

~ films - 2012 ou Avatar? ~ Charlie ~ Juste PERDU dans Avatar ~

~ Qu'elle est la meilleure chose dans le fait d'être un Anglais ? ~ Charlie ~ être un ex-pat ~

~ As-tu une fille proche en amitié? ~ Charlie ~ OUI L'AUTRE MOI ~

~ Quelle est la chose la plus exitante que tu n'es jamais fait ? ~ Charlie ~ prendre le chemin sombre ~

~ Que penses tu de Kristen Stewart ? ~ Charlie ~ Tu sais ce que je pense de KS ~

~ Ma question est...quelle est ta scène préférée dans New Moon? ~ Charlie ~ la scene de l'ascenceur ~

~ Décris toi en un mot ~ Charlie ~ Sublimeridicule ~

***

Là charlie marque : "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" et une dernière question/réponse en image

***

~ Team Edward ou Team Jacob ~ Charlie : met le lien de cette vidéo :

Publicité
Commentaires
M
EN faite il en fait même plus de Q&A Pff lol
M
oui je continue à participer quand je suis la au bon moment lol je tiens au courant ;)
C
Tout à fait d'accord avec toi Missy! <br /> <br /> J'aime beaucoup sa répartie! <br /> Par contre je trouve que certaines questions laissent vraiment à désirer...Et je trouve ça dommage pour lui. Mais bon, je traduis!<br /> <br /> Continue a participer aux Q&A on ne sait jamais :) Et dis moi si tu as une réponse!
M
Il me fait vraiment rire avec ses réponses. J'ai participer a un Q&A un coup mais pas de réponse. Mais vue toutes les questions qui lui on était posé je comprend lool. Par conte c'est domage que quand il fait un Q&A il est des personnes qui respecte pas ses conditions car c'est le seul qui prend du temps pour ses fan alors je trouve ça vraiment domage...
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité