Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
5 janvier 2010

~ I am

Attention tout le monde !! Voici voilà LA surprise modeste dont je vous avait parlé...

I_am

Avant les fêtes de fin d'année, j'ai envoyé un mail à Max Lollar, réalisateur de plusieurs cours métrages & autre, afin de lui demander s'il serait possible de mettre la vidéo de "I am" sur mon site. Je lui avais donné le lien & tout & m'avait répondu de suite en me disant qu'il n'y avait pas de problème ! Et que je j'avais besoin de quoi que ce soit, même le fichier original, je n'avais qu'à lui demander :)

Bonjour, CBFrance -


Thanks for your email, nice website - Sure you can post "I Am," just let me know if you need anything from me (like an original video file) to help.


Thanks

Max

Suite à ce mail, je l'ai vivement remercier ! Et lui ai répondu que je voulais bien un coup de main lol. Ainsi je lui ai demandé le fichier original puis je lui ai dis qu'autrement un code (comme pour les vidéos de YouTube) serait bien aussi :)  (je pensais à tout les autres sites...).

Et ainsi, certain l'ont peut-être déjà vu, Max l'a postée sur YouTube hier soir (pour nous), et il m'a envoyé un nouveau mail pour me prévénir :

Hey CBFrance -

Sorry for the delay (I hadn't forgotten about you), I just uploaded the "I Am" video to youtube, so you can embed it on your site if you like - here's the link:


http://www.youtube.com/watch?v=OMwnMaWozWQ


Thanks,

Max

Voici donc LA vidéo de " I am "  =)

D'autre part vous pouvez visitez le site de Max ici

*** Max Lollar Thank You ! ;) ***

Publicité
Commentaires
M
Ok ça doit être mon ordi qui bloque. ;))
C
Missy - Oui elle est super sympa, ça change :) <br /> Pour le bug je ne comprends pas, ça marche bien chez moi :s et j'ai essayer sur plusieurs ordis... Je vais enlever les flocons & le décors bientôt de toute façon ;) Sinon...c'est ton ordi =D <br /> <br /> Frout - Contente que ça vous plaise :) C'est humble mais j'étais fière *blush*
F
Genial, j'adore<br /> merci pour cette belle surprise et merci à Max !
M
J'aime bien la vidéo ce qui est bien surtout c'est qu'a la fin il explique un peu comment il a fait quand il y a plusieurs fois charlie sur une même scéne.<br /> Ps : La vidéo beugue sur ton site le son reste bien mais la vidéo boque un peu et repart plus loin :s
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité