Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
31 janvier 2010

~ Behind the Scene

Ahh! Tranquillement ce matin, je fais ma petite recherche de nouveauté sur Mr Bewley... Mais rien :( je remonte alors plus loint dans le temps en espèrant mais... Je pensais que la journée allait être calme, qu'il n'y aurait pas de nouvelle jusqu'à demain après la convention de Nashville... mais regardez ce qu'il s'est mis sur les voies Twitter... !!

Une photo 'behind the scene' de Charlie lors de son photoshoot pour "The Block Magazine" à Brooklyn le 23 Janvier !

ça c'est bien commencer une journée :) Un beau sourire & vous partez pour la journée ! (oui je suis de bonne humeur aujourd'hui lol)

CB17

ALL credit to : Susan Locht, éditrice en chef pour "The Block Magasine"

Publicité
Commentaires
M
Il est mimi notre chouchou ;)
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité