Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
10 mars 2010

~ Sister Site

******* ANNONCE *******

Please read it, & if you're not french : please translate the post (with yahoo : in the end of the site you have the button) so you'll know all the changes :)

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ouvert Charlie Bewley France et... franchement Merci à tous de votre soutien ! Chaque jours de nouvelles visites, de nouveaux pays, des mails... Et sur Twitter la même chose ! Notament l'autre jour avec tous vos RT (dont celui de Charlie)... nous sommes maintenant à + de 100 Followers! Vraiment Merci !

Aussi une petite nouveauté sur le blog...

A partir d'aujourd'hui, Charlie Bewley France est en partenariat " Sister Site " avec les fabuleuses admins : Hanna & Mel du site " Team Bewley International " !

teambewbew

 

Ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que nous sommes très proche! lol Non sérieusement, cela signifie pour nous, que nous devenons un des quelques sites appelant nos followers (& nous même) des " Charlie's Angels " !

Donc voilà ! Vous êtes des Charlie's Angels à présent! Et si vous voulez que tous le monde le sache & vous vois : vous pouvez envoyez à Hanna & Mel une photo de vous avec Charlie ou un photo de vous avec le logo TBI à l'adresse suivante : wither98given@photos.flickr.com et votre photos se retrouvera instantanément sur leur site avec toutes les photos des " Charlie's Angels " :)

(toutes infos *ici*)

To Hanna & Mel -> Un grand Merci à Mel & Hanna de m'avoir proposé de devenir sister site :) C'est un honneur les filles !

Vous remarquerez donc un petit changement de déco sur le site ainsi que sur ma page Twitter ;)

*******

D'autre part : Quelques news 

. Nos #1 Partners le German Site de Charlie est aussi devenu " sister site " avec Team Bewley International! Nous sommes donc aussi lié par alliances (lol)

. J'ai reçu plusieurs demandes de partenariat avec de nombreux sites, j'ai répondu ou vais vous répondre : promis! Mais j'ai été vraiment débordée ces derniers temps. A ceux qui ont déjà mis ma bannière sur votre site : Merci beaucoup! Je vais faire de même dès demain :) Excusez le retard!

. NEW : Fonction recherche sur Charlie Bewley France ! Vous pouvez maintenant, une fois sur le site, tapez des mots clefs pour une recherche d'article sur le site. Tapez ce que vous chercher dans la section recherche dans la colonne de gauche (en bas).

*******

Donc allez visiter & supportez aussi nos Sisters :

Team Bewley International :

tbibutton1

Site : http://teambewleyinternational.com/ 

Twitter : http://twitter.com/teambewleyintl

Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=93722575078&ref=ts   

German Charlie Fanpage :

German

Site : http://charlie-bewley.npage.de/index.html   

Twitter : http://twitter.com/CharlieBewleyFP

Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=171813154502 

Publicité
Commentaires
C
Isserggia - Mais c'est pas mal du tout pour un début ! :) Tu en fais depuis combien de temps ? <br /> Oui j'ai hâte :) Je te répondrais à ton mail ces jours ci ;)<br /> <br /> Translation : That's not that bad for a begining ! :) Since when do you practice French ?<br /> Yeah I look forward too :) I'll reply your mail soon ;)<br /> <br /> Missy - Voui j'aime aussi beaucoup le terme =D & Merci ! Contente que tu aimes... moi j'aime aussi... mais à chanque fois que je fais qqch je pense à rajouter qqch après ^^
M
J'aime bien le nouvel aménagment de la pade ;) <br /> Charlie's Angels c'est trop mimi ^^ je suis pas sur d'être un ange mais je vais faire comme si lool
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité