Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
28 mars 2010

~ SciFiWorld pics & Videos

*** EDIT ***

Une Charlie's Angels était en reportage à la SciFiCon ce week end... hehe on s'infiltre ^^

Allez donc lire ce reportage haut en couleur, très agréable de Mathilda, elle a tout retransmit à nos girls de notre Sister Site : Team Bewley International. Dans l'interview elle raconte sa journée, sa rencontre avec Charlie, elle lui a dit qu'elle était en quelque sorte la reporter de TBI, Charlie était ravie de la rencontrer et il on pas mal discuter :) En la revoyant, il lui a aussi demandé si elle avait déjà appeler les filles de TBI pour leur donnée des premières impression (lol jet lag Charlie !), il a aussi accepter de faire des photos...etc... Donc foncez lire ce superbe article : *ici*

*******

*******

Comment mieux commencer une journée que part de nouvelles photos, qui plus est sont belles et sympas, et part 2 petites vidéos ?

Comme vous le savez Charlie est à la convention SciFiWorld ce week end, et donc voici les premières photos/vidéos :)

Il semble que les couloirs n'étaient pas bondés de monde, enfin c'était aéré : ça change, mais ça fait du bien... Pas de Cris !

*Pics*

3447786819

charliemalmoe

Petit changement chez Mr Bewley... mais qui je dois dire lui va très bien!

charliemalmoe1

CB1

charliesci

charliesci1

charliesci2

Et une petite avec des fans :)

charlie15

Vous pouvez voir d'autre photos de ce week end dans la gallerie! *ici*

*Videos*

Ici, la demoiselle demande à Charlie de dire juste quelque chose à la caméra... Charlie réfléchit, puis dit : "ça tourne là ?" ..."Oui" ..."Oh"... et donc Mr Bewley se présente gentillement comme : Charlie Bewley, jouant dans la saga Twilight et étant un très bon vampire pour Bella ^^ et... puis il dit... "et.... je ne sais pas quoi dire (rires)" La demoiselle lui dit que c'est très bien et voilà.

Vidéo courte mais sympa :)

*EDIT* Nouvelle vidéo...

Très sympa aussi. GAG avec du Pop-Corn puis : Un petite Interview décontracte (enfin on voit que le Mr aurait sûrement envie de se dégourdir les jambes mais bon.... comme toujours ;)) & improvisé sur Charlie.

Bon... il est compréhensible donc je ne traduis pas (juste... il y a la réponse à une question qui me fait sourire... La trouverez vous & est ce que vous aussi ? haha!!). Mais bon... si jamais quelque chose vous échappe... vous savez où me trouver ;)

J'aime la fin : " Tu peux danser ? STP STP STP ", Charlie " Non non non il ne vaut mieux pas, non je veux pas " ...& là : " 'Kay Singing ? " ... Charlie : " I'm not a monkey ! " ... lol

(Pardon je m'étais trompée, la fille ne dit pas "Kissing?" mais " 'Kay Singing?" (avec le 'kay (pour la fin d'un Ok - tu ne danses pas - j'ai compris kissing, après réécoute oui dsl je me suis trompée. Merci Frout!)

sources * * *

Publicité
Commentaires
F
un petit singe savant qui chante et qui danse...c'est pas grave, c'est juste pour pas que ces filles passent pour des dingues !
C
Merci Frout! <br /> Effectivement j'avais mal entendu j'ai corrigé avec mot d'excuse ^^<br /> <br /> Mais juste : je trouve que le monkey va pour les 2, un singe c'est réputé pour faire des gros baisers en veux tu en voilà donc... le rapport avec le chant, c'est quand un singe cris ?
F
desolé les filles ( ou les gars apres tout je ne sais pas...) mais à la fin c'est singing et non kissing, d'ou le monkey ...
C
Missy : lol moi aussi je n'y arrive pas... en même temps je ne mange pas souvent de pop corn ou de bonbons pour m'entraîner^^ Par contre l'envoyer sur des gens comme lui à un moment... je sais faire :D lol <br /> La couleur... ben voui... tout est or chez lui ! Qui ne le sait pas ^^<br /> Kissing... bah... no comment, mais il sait répondre alors ^^ pas grave ^^<br /> <br /> Issergia : I think the same. lol hungry ?! ...haha!<br /> Charlie, Pop Corne isn't the best thing to eat you know ! lol about the starbucks... Ohh I love that so... Ok, but remember that too cafe can become a drogue &... "too much fun can kill you" LOL Ok I'm tired too ^^ I'll go to bed haha.
M
Le truc avec le Pop Corne moi quand je le fait a chaque fois il me tombe partout sur le visage mais jamais dans la bouche mdrrr<br /> Qui ne sait pas que la couleur de charlie c'est l'Or ?! loool <br /> Kissing?! non mais il y en a qui ont pas peur mdr mdr
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité