Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
14 avril 2010

~ Interview Starry Mag

Voici une nouvelle Interview de Charlie accordée au magazine Starry Mag  :)

logo


  • Quels sont les derniers projets récents sur lesquels tu as travailler ?

Twilight n'est pas une chose à plein temps, mais Twilight est assurément une grande partie de ma vie avec les conventions et tout ce qui est press, ce qui est bien, j'aime vraiment cet aspect de la chose. J'ai fais plusieurs chose pour le lancement de New Moon et vais faire d'autre travaux de press pour Eclipse. Je suis à LA en ce moment et je boss dur pour essayer et négocier quelques rôles. On m'en a proposé plusieurs et je suis perplexe pour choisir celui que je veux.

  • Comment t'es tu retrouvé enrôlé dans la franchise Twilight à la base ?

J'étudiais et travaillais à Vancouver et je suis allé à l'audition et je me suis particulièrement bien débrouillé. Je ne pense pas que j'étais vraiment "comme" le personnage était décrit dans le livre au point de vue physique, mais ce que j'ai certainement apporté à l'audition c'est que j'ai exsudé le personnage, le caractère que Demetri est sensé avoir. Quand je suis arrivé devant Chris Weitz j'ai joué Demetri de mon mieux et j'ai eu le rôle. Ils m'ont mis devant l'essai et on évalué la manière d'auditionné, et c'est comme ça que j'ai eu le rôle. Il n'y avait aucune offre sur la table, j'étais relativement inconnu avant ça et j'ai été très chanceux de sauter à bord.   

  • D'où t'es tu inspirer pour dresser le portait de Demetri ?

D'où n'a pas d'importance; vous avez été amené ici pour une raison, sortir de vous même et être cette personne. C'est ce que j'ai fait, mais je dirais que Demetri en temps que personnage à vraiment la même genre de vanité que j'ai en temps que personne. Il a un air de réserve et agit vraiment au rythme de son vouloir personnel. Je n'ai pas le sentiment que Demetri soit quelqu'un qui soit particulièrement impliqué dans son rôle chez les Volturi. Il est beaucoup plus aventurier, quelqu'un qui recherche de l'action à longueur de temps. J'ai eu de la chance d'avoir réussi à jouer ça et d'épouser parfaitement tout ce que j'ai apporter à ce caractère. 

  • Y a t-il quoi que ce soit dans ce rôle que tu as vu comme un challenge ?

Je crois que le plus gros challenge à été Daniel Cudmore passer par ces différentes allures et de battre de haut un vampire. J'étais sur le tournage durant tout le week end pendant qu'ils filmaient ce passage et perso je ne faisais pas grand chose, juste cette sorte de danse rigolote avec Alice, qui n'est pas vraiment mise dans le film. Regarder Daniel faire tous ces trucs était le plus dur parce que je suis une personne de très physique et que je suis un sportif. Malheureusement pour moi il a été écrit comme étant le combattant et moi le bon flic. (lol) Je crois que, un fois dans le rôle, ce qui a été le plus dur pour moi était que certains des "blocages" (dsl j'ai un trou de mot ^^ je n'arrive plus à trouvé le mot que je veux pour traduire celui là) étaient difficiles. Vous êtes dans l'action et vous marchez et vous devez sortir votre texte à temps pour coïncidé avec la fin du texte des autres et de toujours jouer votre personnage. C'est la plus grosse partie du métier, faire que tout semble le plus réel possible.

  • Est ce que le public verra un peu plus de toi dans Eclipse ?

J'espérait qu'Eclipse soit la meilleur chance de lâcher le vampire que je suis et de vraiment montrer de quoi ce gars est capable. Il possède quelques talents exceptionnels, il est un grand traqueur. Dans Eclipse je dirais que les Volturi ont un second rôle à part entière, comparé au contexte entier du film... un second rôle très passionnant. Nous arrivons à faire plusieurs trucs assez cool, et sur le fait d'en voir plus sur mon personnage, je dirais que le film en général est plus sombre que ce qu'à été New Moon. Il pourrait y avoir une chance de voir plus le côté sombre des Volturi.

  • Tous ceux du cast ont cette superbe chimie entre eux, est-ce quelque chose que tu as trouvé facile à venir quand tu filmais ?

Je pense qu'au travers de ma vie... je viens juste de comprendre comment cerner ce que sont les gens très vite. J'ai remarqué que je me suis entendu très vite avec le reste du cast, et avec Eclipse, j'ai mieux connus des gens comme Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Nikki Reed, et Elizabeth Reaser, j'ai eu de la chance de passer des moment avec eux. Ils sont clairement passer part beaucoup de chose ensemble. Nous avons cette étonnante pièce verte sur le plateau, c'est très petit en fait, et nous nous y sommes tous mis pendant les prises. C'était bien de voir tout le monde, pas sur une couverture de magasine, mais en chair et en os, et de voir comment ils sont en temps que personne. Il y a beaucoup de personnes géniales dans ce groupe.

  • Tu as mentionné faire des convention, et tu est aussi sur le site Twitter, pourquoi est important pour toi d'avoir autant d'interaction avec tes fans ?

Ça à toujours été important pour moi d'avoir cette interaction avec les fans. J'ai eu un belle expérience des fans lorsque nous les extra scenes de New Moon. Il y avait 5 000 filles là bas et elles avaient tout bonnement dépensé tout leur argent pour venir et voir quelques personnes et c'était juste normal de leur donné un morceau du gâteau. C'est là que tout à vraiment commencé et je suppose que la manière dont j'étais avec les fans pendant cette période à engendré de multiples site sur moi. Ils ont toujours demandé des choses et j'ai toujours été prêt à donner tout ce que je pouvais, et ça à débordé sur Twitter. Maintenant j'ai beaucoup un large panel de followers sur mon twitter et j'essaye de le garder tant que je peux. Les fans sont ce que Twilight est, ce ne serait pas de cette ampleur, de cette grosseur phénoménal si ce n'était pas pour les fans. J'aime juste donner en retour au fans autant que possible.

Traduction par : CBFrance

Publicité
Commentaires
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité