Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
7 mai 2010

~ Come Back

Bonjour à tous !

Aujourd'hui comme vous le voyez : Réouverture du site ! :)

Et j'ai plusieurs choses à vous dire :

1/      Toutes les nouvelles sur Charlie sont à jour... exepté que je n'ai pas pu tout traduire, j'en suis vraiment désolée. J'ai eu beaucoup a faire en dehors du site. (Beh Oui Charlie est adorable mais j'ai ma vie lol) Mais pas d'inquiètude : je vous promets que ça va arriver (D'ici la fin de la semaine ;) )

2/      J'ai une surprise qui est en route...haha... vous voulez un indice ??? ... Bon je vais faire mieux parce que j'y travail trop dur pour vous cacher ce que c'est :)

Allez -> ICI <-

:D

3/      J'ai une deuxième surprise...mais pour celle ci je garde le secret ! lol Je vais essayer de la mettre en place ce week end et j'espère que les Angesl aimeront :)

Je crois que j'en ai fini avec les nouvelles :)

Un petit rappel de toutes les localisations de Charlie Bewley France pour nos nombreux nouveaux followers :

Charlie Bewley France on Facebook

Charlie Bewley France on Twitter

Charlie Bewley France on YouTube

Charlie Bewley France admin of the " Team Super Demetri " group on Facebook

 

See You !

CBFrance

Publicité
Commentaires
M
Welcome Back et ouais je me mets à l'angalais MDR même si c'est pas gagné avec moi ^^ ça fait du bien de revoir le blog vivre même si je comprend tout à fait les raisons des cette absence ;)<br /> EN tout cas je suis happy lol
P
Ça fait plaisir de te voir reprendre du service !! Bon retour sur la toile :D
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité