Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
10 mai 2010

~ Charlie & fan...he's always here!

Voici comme promit la 3ème photos exclu de Charlie ! J'ai beaucoup cette photo, elle montre et rappelle bien que Charlie esr toujours là, toujours ouvert, toujours acceuillant pour ses fans. Il se couperait en 4 s'il pouvait, pour ses fans. Chaque photos que vous avez avec lui sera unique ! Il ne refait jamais la même, elle a toujours un petit quelque chose en plus, de différent... Pareil pour chaque moment que vous passez avec lui !

Aussi voici un photo souvenir d'une fan à Montepulciano qui a eu la chance de le rencontrer.

De plus je sais que cette expérience & ce voyage l'ont beaucoup marqué et je trouve vraiment cette photo géniale pour tout ce qu'elle représente :)

CBMontepulciano

Autre chose, j'ai pensez à quelque chose... pour les jours sans nouvelle comme aujourd'hui : J'ai un petit stock de photos "inédites" de Charlie, qui représente des moments mémorables, de bons souvenirs, et j'ai pensé vous en faire profiter en ces jours Hors News... ça vous dirait ?

MAIS, mon stock n'est pas éternel, aussi j'ai pensé que vous pourriez vous aussi participer et m'envoyer 1 ou plusieurs photos qui est un bon souvenirs avec lui, ou de lui, lorsque vous l'avez vu ?

Comme vous le voyez, on peut toujours trouver un moyen de vous cacher si vous ne voulez pas figurer sur la photo ( si vous êtes dessus ), on peut aussi vous couper carément, et TOUT le credit vous revient bien sûr ! J'ajouterais votre nom sur la photo :)

Qu'en dites vous ?

Si vous êtes Ok : laisser SVP un p'tit commentaire pour que les gens voient si quelqu'un participe, et envoyez moi un mail à l'adresse suivante : charliebewleyfra@hotmail.fr

Merci ! :)

Publicité
Commentaires
M
Trés bonne idée pour les photos ;) Je l'ai rencontré qu'une fois et la photo la plus mémorable tu l'as déjà lol Mais si je trouve je t'envoie ça ;)
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité