Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
27 mai 2010

~ Behind the Scene du photoshoot pour Seventeen Magazine

Hey! Me revoilà! Pardon pour le retard, mon hébergeur c'était mis en tête de m'empêcher d'accéder au site (il était suicidaire mais on en a parlé et ça va mieux ;))

 

Passons : Charlie dans 2 vidéos ça vous dit ? 

Y a qu'à demander! Voici deux vidéos "behind the scene" lors de son photoshoot pour Seventeen Magazine (voir article précédent avec photos *ici*) avec Alex Meraz, Michael Welch et Kiowa Gordon. La première est vraiment behind the scene et la seconde, c'est plus un mini Q&A. On pose différente questions aux acteurs :) 

Mais... j'ai une question... Pourquoi diable n'a-t-on pas ces photos super sympa qu'ils ont prises ??? Non parce que franchement...elles ont l'air plus (+++++) sympas que celles qui sont sorties ! (de Charlie j'entends)

 

 

Alex : Aujourd'hui nous sommes ici pour un photoshoot pour Seventeen magazine... pour essayer d'avoir l'air aussi mignon que possible (rires)

Charlie : C'est sympa d'être ensemble, c'est une bonne camaraderie, ça change de l'image de Demetri. Ici on a vraiment un vampire, un loup et un humain. On ne bouffe pas lorsqu'on est hors caméra, on est normaux, on s'entend, un peu comme des frères.

Michael : Vous savez sur le plateau on a beaucoup de personnes très talentueuses, c'est génial!

Kiowa & Alex : on était toujours avec nos trucs pour l'entraînement, et on mangeait!

Charlie : lol Charlie fait état d'une montagne de noisettes... mmm - puis - Il y a eu beaucoup de chose, d'énergie sur Twilight et là... Eclipse, ça va être super! 

 

 

Dans le cast : Qui est ... ?

- Le plus drôle ? -

Kiowa : Le plus drôle c'est Bronson. Avant la scène de l'attaque, il a fait un truc qui nous a tous fait rire et le réalisateur à fait : Calme on est en train de tourner.

 

- Le plus intelligent - 

Michael : Kristen, Kristen est l'une des personnes les plus intelligentes que j'ai rencontré.

Kiowa : Je dirais Chaske, oui, il a le profil tu vois.

 

- La personne qui fait le plus frissoner -

Charlie : Je dirais que c'est probablement Rob ou Kristen. Ils sont tellement en avant de tout genre : Va ici, va là...etc... Fais ça... 

 

- La personne la plus talentueuse - 

Alex : Taylor, je dirais taylor, il est toujouts vraiment dans son jeu...

Michael : Anna Kendrick, elle est l'une des personnes les plus talentueuses que j'ai rencontré.

 

- Le plus populaire - 

Charlie & Michael : Peter Facinelli, vraiment tout le monde l'aime!

Alex : Je dirais que c'est Taylor, il va toujours de foule en foule tu sais.

 

- Le plus beau - 

Charlie : Ashley est belle, Kristen est... tu sais... Kristen est très belle, Nikki aussi est belle, et Elisabeth aussi... tout le monde est beau sur le plateau, c'est Twilight ! C'est le cast ! 

Traduction par : CBFrance

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te prend les réponses de charlie parce que je suis une nulité profonde en anglais mdr bien sur je met un lien =)
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité