Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
21 janvier 2010

~ Gallery

A défaut de nouvelle, j'ai fait un peu de rangement dans les photos que j'avais de Charlie & ai ouvert plusieurs Albums Photos que vous pouvez voir dans la Gallery ! Je vais l'alimenter régulièrement ;)

Notamment : + de 200 nouvelles photos envoyées par Andy à Miami! (Thank You very much!)

D'autre part voici quelques photos qui m'ont été envoyées par Missy (Merci beaucoup!) mais S'IL VOUS PLAIT ne les prenez pas sans les lui demander ! & vous pouvez voir la totalité de ses photos sur le site de nos #1 Partner Team Bewley International :)

Otherwise here are pictures I was send by Missy (Thank you so much!), but PLEASE, don't take them! Ask her before, as I did! & you can see all her picture on our #1 Partner Site Team Bewley International :)

Il s'agit donc de photos prisent lors de la convention à Seattle le week end dernier.

Enjoy!

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
C
lol oui je me suis dis que tu allais sûrement te poser la question! Mah c'était une autre Missy, des USA cette fois :)
M
Quand j'ai lue Missy je me suis dit mais j'ai rien envoyé moi! Ptdrrr c'est normale c'est pas la même lool
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité