Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
22 janvier 2010

~ 25 Janvier...

Je crois qu'il se passe quelque chose d'important le 25 Janvier mais je ne me souviens pas de quoi.... hum hum... OUI je rigole !

Ce sera bien évidement l'anniversaire de Charlie !

Et vous pourez VRAIMENT lui dire Bon Anniversaire de VIVE voix ! Si si je vous jure ! Bon, ok : explication :

Charlie sera à l'antenne sur "Artist On Demand Radio" à 10h (p.m EST) !! Et les auditeurs pourront l'appeler, lui poser des questions & donc vous pourrez glisser un petit " Joyeux Anniversaire " Rapide je pense ;)

Durant l'émission il vous suffira donc d'appeler le : (347) 884-9941 (& tapez 1) !

CBArtistOnDemand

Qui va appelez ? Perso...il est possible que je dorme à cette heure malheureusement! Mais racontez moi si vous l'appelez ! :)

*******

D'autre part j'ai une petite idée (simple pas d'affolement) pour l'anniversaire de Charlie... mais j'aurais besoin de vous tous ! Aussi si vous voulez en savoir plus & participer si ça vous tente, envoyer moi un mail à cette adresse pour que je vous envoie l'explication ;)

Eh oui... SECRET DEFENCE!!! ;) Et comme Mr Bewley parle Français... lol !!

*******

Otherwise, I've got an idea for Charlie's birthday... but I would need you all ! So if you would like to know more about that & maybe be part of the THING (lol), send me a mail to this adress so I could send you more details ;)

Yeah... SECRET DEFENCE!!! ;)   

Publicité
Commentaires
M
trop timide pour appeler lol
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité