Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
19 mai 2010

~ Charlie au Nylon Young Hollywood

On se demandait où le Mr était... et bien finalement il était le 12 Mai au Nylon Young Hollywood :)

Voici quelques photos...  -- j'en ai une autre mais je ne la trouve plus lol je crois que mon ordi l'a mangée... je vais vous la retrouver pour ce soir ;) -- ** EDIT ** Okay...c'est de plus en plus bizarre sur cet ordi ! Je ne la retrouve plus :( et sur internet non plus, je ne sais plus où je l'ai trouvée :( je cherche je cherche.

charlie2

102534545

CBNYH1

source * * * (l'autre source, je suis affreusement désolée, je ne la retrouve plus non plus là :( j'ai fermé la fenêtre accidentellement, je la remet dès que je me reconnecte, mais c'est qu'elles me semble bien cachée ses photos, ou c'est moi lol Désolée je ne la retrouve vraiment plus, j'ai cherché pendant 1h ! )

Publicité
Commentaires
M
Il me parait fatigué le ptit choux à la créme <br /> Je veux bien que Charlie est appétissant mais de là à ce que l'ordianteur le mange loool
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité