Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Bewley France
19 mai 2010

~ Affiche Volturi : new still of Eclipse

Voici voilà une nouvelle affiche d'Eclipse avec des nouveaux angles de vue de nos Volturi :)

Vous en pensez quoi ?

Eclipse1

Perso ?

Jane : C'est Bon

Demetri : Euh... il est bizarre ou c'est moi ?

Felix : C'est Bon

Alec : J'ai l'impression qu'on l'a photoshoppé mais... pas à son avantage ?

Bon soit je suis fatiguée... soit vous me rassurez en me disant que vous êtes d'accord lol

source

Publicité
Commentaires
F
i totally agree with you !
M
Eclipse ou les photos promo en contre plongé mdrr<br /> Pour Demetri il avait peut être manger un truc invarier, le sang n'était pas frais mdrr <br /> Félix j'ai toujours du mal par rapport avec sa coiffure je sais pas ça me fait penser aux années 70'S mdrr<br /> Alec... Ba je sais pas il est bisard mdrr il a voulu se donner un ton froid MDRRR faut que j'arrete avec mes jeux de mots pourrie lol<br /> Jane en dirai qu'elle a un oeil plus gros que l'autre loool<br /> Okey je sors mdrrr
Charlie Bewley France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité